Natation Course Savoie

Benjamin et son entraineur Matthieu avant la compétition

Ce samedi 20 mars, notre nageur handisport Benjamin MARION a disputé sa première compétition de l’année 2021. Après les belles performances de Novembre et de Février il fallait confirmer les progrès réalisés pendant les entraînements; et c’est chose faite !

Tous les clubs de France ont répondu présent en engageant leurs meilleurs nageurs, notre ambassadeur du sport de la ville d’Aix-les-Bains s’est donc confronté aux nageurs du « Pôle France » et « Equipe de France » certains étant sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Tokyo. 
Parmi tous ces nageurs, Benjamin a remporté sa série du 100m brasse en améliorant sa meilleure performance personnelle de plus de 4 secondes ! Il termine 6ème au classement général.  Il améliore également sa meilleure performance personnelle sur le 100m nage libre de 2secondes en se classant 4ème de sa série. Il termine 9ème du classement général.

Félicitations à Benjamin qui aborde donc l’année 2021 de la meilleure des manières en confirmant ses progrès et en améliorant encore ses records personnel.

Natation Course Savoie

La joie de Benjamin portant fièrement les couleurs d’Ambassadeur de la ville d’Aix-les-Bains

Prochaines échéances de Benjamin: 

  • Championnat de France Jeune sport adpaté bassin de 25m du 18 au 20 mai à Poitiers
  • Championnat de France  Handisport bassin 50m le 29 et 30 mai à Limoges 
  • Championnat de France Sport adapté Bassin 50m du 17 au 20 juin à Vichy
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.