La nageuse Sport Adapté et Handisport rejoint les rangs du Club Natation Aix en Savoie en vue des Championnats d’Europe 

Natation Course Savoie

Marie, le co-président Vincent OUABDESSELAM et ses nouveaux entraineurs Matthieu CHAILLOUX et Kévin HARDY lors de sa signature au CNAS 

Nager, c’est son mode de vie au quotidien, Marie Graftiaux du haut de ses 25 ans enchaîne les performances nationales et internationales.

Véritable passionnée, cette jeune femme de défis et de challenge ne se limite pas à son handicap mais vois plutôt cela comme une force; une force lui permettant de vivre et réaliser ses rêves !

Nageuse depuis son plus jeune âge, elle joue avec l’élément « eau » pour en faire une partenaire, toujours motivée et toujours le sourire Marie est une athlète qui repousse sans cesse ses limites afin d’atteindre ses objectifs !

« Pourquoi se mettre des limites quand on peut tout rêver…? Plonge, nage et vit ! » M.Graftiaux

Ancienne pensionnaire du SO Chambéry, cette nageuse pose ses valises dans notre club afin de préparer les Championnats d’Europe en grand bassin qui se dérouleront en octobre prochain. Ses futurs entraineurs Matthieu et Kévin sont déjà ravis de la présence de cette compétitrices hors normes !

Nul doute que Marie n’aura aucun soucis d’intégration au vu de son état d’esprit passionné, sa joie de vivre et sa motivation sans faille.

 

BIENVENUE MARIE !

 

Natation Course Savoie

Article du Dauphiné Libéré sur la signature de Marie au CNAS !

Natation Course Savoie
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.