Loïc Printemps, entraîneur de l’équipe 1 du CNAS s’exprime sur cette saison sportive 🎙

« Dernier match de la saison en championnat N1 à Taverny, nous avions à cœur joie de gagner ce match pour finir invaincu en championnat.

Nous faisons un bon début de match les deux premiers quart temps sont sérieux. Nous menons 6 à 5 à la mi temps cependant nous avons très mal joué les deux derniers quart temps avec de grosse erreurs défensives ainsi qu’une très mauvaise finition en attaque qui nous a couté très cher…

Le match sera remporté par Taverny 12 à 7…

Coup du sort nous levons la coupe à Taverny comme il y a 3 ans mais cette fois-ci je suis entraineur et pas joueur.

Concernant la saison, je suis plus que satisfait des joueurs, ils ont pu montrer qu’un collectif est plus fort que l’individualisme.

Nous avons joué toute l’année sans pointe et sans « vrai » défenseur pointe et je suis satisfait de la prestation des joueurs, ils ont été exemplaires toute la saison et je tenais à les féliciter pour cela.

Je tiens aussi à tirer mon chapeau à mon gardien qui fait sa première saison « complète » en N1 et qui a été une pièce forte dans cette équipe, félicitations à lui !

C’était une année particulière pour moi, pour une 1ere année en tant que coach principal, je suis très content de cette saison même si elle a été compliquée. J’ai encore beaucoup de choses à travailler et à améliorer.

Merci à tous les acteurs pour cette saison, aux bénévoles ainsi qu’aux dirigeants de m’avoir fait confiance pour cette année.

Maintenant nous avons les barrages contre Sète samedi 11 juin à Aix à 20h30 et samedi 18 juin à Sète à 20h.

Nous pourrons voir notre niveau contre le dernier du championnat Élite masculin et faire le maximum sportivement pour monter en division élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.