Depuis maintenant plus d’un mois et les annonces du couvre feu, nos nageurs, poloïstes et synchro se rendent dès 6h20 du matin à la piscine afin de pouvoir continuer à s’entrainer…
5h45 , petit déjeuné pour se préparer au premier entrainement de la journée, sacré réveil musculaire avant d’enchainer une journée de travail ou de cours; c’est le quotidien de nos nageurs, poloïstes et nageuses synchronisée qui depuis 1 mois s’entrainent dans le bassin extérieur du Centre Nautique Aqualac. En effet pour faire face au couvre feu de 18h, le Club Natation a pu proposer des entrainements dès l’aurore aux groupes compétitions; pour les plus jeunes licenciés inscrits dans le processus de Classes Horaires Aménagées, c’est même 2 entrainements par jours !
Ce bi-quotidien commence à porter ces fruits, avec de belles progressions de nos plus jeunes; nos nageurs ont effectué la semaine dernière des prises de temps et ont réalisés 44 meilleurs performances personnels sur 52 courses ! Ils ont même réussi 18 temps de qualification (non-officiel) auxchampionnats AURA et 3 aux championnats de France !